Kantonale Vollversammlung und Bräteln/ assemblée générale de la JS canton de Berne et barbecue

Français en bas

Am 2. Juli treffen wir uns zu einer kantonalen Vollversammlung in Biel. Wir erhalten unter anderem einen Input zu digitaler Massenüberwachung und besprechen, angesichts des neuen Nachrichtendienstgesetzes ein sehr aktuelles Thema. Ausserdem diskutieren wir, ob und wie DU dich gerne auf kantonaler Ebene engagieren würdest. Im Anschluss gehen wir an den Bielersee bräteln - eine super Gelegenheit, um Genoss*innen aus dem ganzen Kanton kennenzulernen!

Hier die vollständigen Traktanden:

Traktanden

Fürs Bräteln bringst du am besten selbst Geschirr (Teller, Besteck, Becher) mit. Für Getränke und Snacks ist gesorgt. Wenn du noch eine Beilage zum Teilen (Salat, Brot, Dessert...) mitbringst, trage es bitte hier ein.

En français:

Le 2 juillet, nous nous réunirons à Bienne pour une assemblée générale cantonale. Nous aurons notamment une présentation sur la surveillance digitale de masse – un sujet assez actuel, étant donné de la nouvelle loi fédérale sur le renseignement. Nous discuterons également de la question de savoir si et comment TU souhaiterais t’engager au niveau cantonal. Après l’assemblée, nous allons faire un barbecue au bord du lac de Bienne – une super occasion de faire connaissance avec des camarades de tout le canton !

Voici l’ordre du jour complet :

ordre du jour

Pour le barbecue, pense à apporter ta vaisselle (assiettes, couverts, gobelets...). Nous allons emporter les snacks et les boissons. Si tu souhaites apporter quelque chose à partager (salade, pain, dessert...), merci de l’indiquer ici.

bis

Haus pour Bienne

Rue du Contrôle 22
2503 Bienne
Route